Franck Kita sur la saison de Nantes marquée par une relégation en L2 : « Je suis le premier et seul fautif »
Article écrit et publié par L'Équipe :
C'était jour de reprise ce mercredi matin à Nantes, et de présentation de Michel Der Zakarian en présence du directeur général délégué Franck Kita. Qui a assumé l'échec de la saison passée en espérant un retour immédiat parmi l'élite.
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique