Franck Kita sur la saison de Nantes marquée par une relégation en L2 : « Je suis le premier et seul fautif »


Article écrit et publié par L'Équipe :

C'était jour de reprise ce mercredi matin à Nantes, et de présentation de Michel Der Zakarian en présence du directeur général délégué Franck Kita. Qui a assumé l'échec de la saison passée en espérant un retour immédiat parmi l'élite.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

« Je prends l’entière responsabilité de cet échec » : Franck Kita prend enfin la parole sur la descente du FC Nantes

Nantes : un club de L1 se manifeste pour Johann Lepenant

FC Nantes : Franck Kita revient sur tous les ratés de la saison dernière !

Mercato : le gardien Maxime Dupé revient au FC Nantes et signe un contrat jusqu'en 2028

La descente en L2, l’absence des Kita, la vente du club : les réponses agacées de Franck Kita sur le FC Nantes

Maxime Dupé fait son retour au FC Nantes (Officiel)

Mercato Nantes : Le FC Nantes officialise un renfort bien connu de la Ligue 1 ! (officiel)

Maxime Dupé revient à Nantes

Le programme des matchs amicaux du FC Nantes vient de tomber

FC Nantes. Deiver Machado et la Colombie se qualifient en 16es de finale de la Coupe du Monde

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato