« Je prends l’entière responsabilité de cet échec » : Franck Kita prend enfin la parole sur la descente du FC Nantes
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
C’est une conférence de presse que beaucoup attendaient. Depuis la saison ratée du FC Nantes avec 20 défaites en 34 rencontres et une 17e place en fin d’année, le FCN évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, la troisième fois depuis l’ère Kita. Mais depuis les événements survenus à la Beaujoire lors de la dernière journée de Ligue 1, ni Waldemar, ni Franck Kita n’avaient prit la parole. Tout en rappelant que les deux n’étaient pas présents lors du dernier match de championnat à domicile. Lors de la conférence de presse du retour de Michel Der Zakarian sur le banc du FC Nantes, Franck Kita est revenu sur la descente du club. « Me présenter face à vous et parler, ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique