« Je prends l’entière responsabilité de cet échec » : Franck Kita prend enfin la parole sur la descente du FC Nantes


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

C’est une conférence de presse que beaucoup attendaient. Depuis la saison ratée du FC Nantes avec 20 défaites en 34 rencontres et une 17e place en fin d’année, le FCN évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, la troisième fois depuis l’ère Kita. Mais depuis les événements survenus à la Beaujoire lors de la dernière journée de Ligue 1, ni Waldemar, ni Franck Kita n’avaient prit la parole. Tout en rappelant que les deux n’étaient pas présents lors du dernier match de championnat à domicile. Lors de la conférence de presse du retour de Michel Der Zakarian sur le banc du FC Nantes, Franck Kita est revenu sur la descente du club. « Me présenter face à vous et parler, ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato Nantes : avant Tati et Abline, un titulaire et un wonderkid pourraient rapporter gros

Nantes : un club de L1 se manifeste pour Johann Lepenant

Franck Kita sur la saison de Nantes marquée par une relégation en L2 : « Je suis le premier et seul fautif »

FC Nantes : Franck Kita revient sur tous les ratés de la saison dernière !

Mercato : le gardien Maxime Dupé revient au FC Nantes et signe un contrat jusqu'en 2028

La descente en L2, l’absence des Kita, la vente du club : les réponses agacées de Franck Kita sur le FC Nantes

Maxime Dupé fait son retour au FC Nantes (Officiel)

Mercato Nantes : Le FC Nantes officialise un renfort bien connu de la Ligue 1 ! (officiel)

Maxime Dupé revient à Nantes

Le programme des matchs amicaux du FC Nantes vient de tomber

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato