OM : un deal à 3M€ faute de mieux au Vélodrome


Article écrit et publié par Jeunes Footeux :

Un naming « CEPAC Vélodrome » pour 7 ans Vous aviez à peine digéré la fin de l’Orange Vélodrome ? Il va falloir s’habituer à un nouveau nom : c'est acté, l’enceinte de l’OM deviendra le « CEPAC Vélodrome » pour les sept prochaines saisons, dans le cadre d’un partenariat renforcé avec la Caisse d’Épargne CEPAC, déjà sponsor historique d...

Lire la suite de l'article sur Jeunes Footeux


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OM : Stéphane Richard officialise un gros coup au Vélodrome

Un ancien de l’OM va signer à Lens

Mercato Lens : vers une 1re recrue signée Toppmöller avec un ancien milieu du Bayern Munich et de l’OM

+1

Grande nouvelle et changement officiel à l’OM

Mercato: OM, catastrophe annoncée pour Mason Greenwood

Mercato OM : Un club de Ligue 1 cible Habib Beye ?

OM : Voici la nouvelle identité pour le Stade Vélodrome !

OM : Le nouveau naming du Stade Vélodrome !

Coup de théâtre à l’OM : Accord pour une vente surprise !

OM : On connait enfin le nouveau Naming du Vélodrome, contrat record signé jusqu’en 2033 !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato