OM : Bienvenue au CEPAC Velodrome, et un deal plus juteux
Article écrit et publié par Sport.fr :
Une nouvelle page s'apprête à s'écrire à Marseille. Après la fin du partenariat avec Orange, l'Olympique de Marseille a trouvé son nouveau partenaire titre pour l'enceinte du boulevard Michelet, qui changera officiellement d'identité à partir du 2 juillet. Selon les informations de La Provence, le club phocéen et la Caisse d'Épargne CEPAC se sont entendus sur un contrat de sept ans. Le stade portera désormais le nom de "CEPAC Vélodrome". Si les contours financiers exacts de l'accord n'ont pas été dévoilés, le quotidien régional précise que le montant versé sera supérieur aux 2,45 millions d'euros annuels déboursés jusqu'ici par Orange. Un dossier mené rapidement par les dirigeants marseillais, qui savaient depuis plusieurs mois que l'opérateur historique ne prolongerait pas son ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique