OM : Bienvenue au CEPAC Velodrome, et un deal plus juteux


Article écrit et publié par Sport.fr :

Une nouvelle page s'apprête à s'écrire à Marseille. Après la fin du partenariat avec Orange, l'Olympique de Marseille a trouvé son nouveau partenaire titre pour l'enceinte du boulevard Michelet, qui changera officiellement d'identité à partir du 2 juillet. Selon les informations de La Provence, le club phocéen et la Caisse d'Épargne CEPAC se sont entendus sur un contrat de sept ans. Le stade portera désormais le nom de "CEPAC Vélodrome". Si les contours financiers exacts de l'accord n'ont pas été dévoilés, le quotidien régional précise que le montant versé sera supérieur aux 2,45 millions d'euros annuels déboursés jusqu'ici par Orange. Un dossier mené rapidement par les dirigeants marseillais, qui savaient depuis plusieurs mois que l'opérateur historique ne prolongerait pas son ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Après la décision de la DNCG d'encadrer sa masse salariale et ses indemnités de transferts, l'OM va devoir se serrer la ceinture

Coup de théâtre à l’OM : La DNCG sanctionne Marseille

Internationaux, mercato, naming… Voici les 3 infos OM du jour

Comment Michaël Cuisance, nouveau joueur de Lens, s'est refait une santé depuis son départ de l'OM

Ligue 1: OM, coup de bambou annoncé par la DNCG

DNCG : les menottes pour l'OM, simple garde-fou pour l'OL... on vous explique tout !

Il fait son retour en Ligue 1 après l'OM: Lens officialise la signature de Michaël Cuisance

Ça chauffe à l’OM : Marseille ferme le porte à trois départs

OM : la DNCG frappe fort, McCourt impose une grosse cure d’austérité !

Mercato OM : le 13e de Premier League passe à la vitesse supérieure pour le Mondialiste américain Timothy Weah

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato