OM : Beye devance Genesio, la DNCG lui a donné un sacré coup de pouce


Article écrit et publié par But! Football Club :

Alors que la saison estivale approche, Habib Beye a déjà fixé le cap de la reprise de l’entraînement de l’OM. L’OM se projette déjà sur la préparation de la saison 2026-2027. Selon les informations de La Provence, Habib Beye a planifié la reprise de l’entraînement entre le 5 et le 7 juillet. Malgré un contexte toujours marqué par des interrogations sur son avenir, le technicien marseillais continue de travailler sur les contours de la préparation estivale comme s’il devait diriger le groupe lors de la reprise. Le staff a ainsi avancé sur plusieurs aspects organisationnels, notamment la structure des premières semaines de travail et la gestion des joueurs internationaux. La DNCG a offert un sursis à Beye Toujours selon La ...

Lire la suite de l'article sur But! Football Club


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Arkéma Première Ligue : après Béché, Blatrip-Reyes s'engage à son tour avec Marseille

Mercato OM : prix de départ fixé pour Aubameyang, 4 destinations évoquées

Terrible nouvelle ! L’OM vers une relégation administrative ?

OM : Stéphane Richard allume les dirigeants du football français !

Le zéro pointé de la Tunisie, les États-Unis surpris, un ancien de l'OM à la fête... Ce qu'il ne fallait pas manquer cette nuit à la Coupe du monde

OM : le Vélodrome fait peau neuve et va changer de nom !

OM : le stade Vélodrome a un nouveau nom, et il fait déjà débat

Mercato OM : Incroyable ! Marseille pris au piège avec Greenwood

Mercato OM : La vente de Greenwood tourne au fiasco ?

Ça chauffe à l’OM : Hojbjerg bloque une vente en or !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato