OM : Beye devance Genesio, la DNCG lui a donné un sacré coup de pouce
Article écrit et publié par But! Football Club :
Alors que la saison estivale approche, Habib Beye a déjà fixé le cap de la reprise de l’entraînement de l’OM. L’OM se projette déjà sur la préparation de la saison 2026-2027. Selon les informations de La Provence, Habib Beye a planifié la reprise de l’entraînement entre le 5 et le 7 juillet. Malgré un contexte toujours marqué par des interrogations sur son avenir, le technicien marseillais continue de travailler sur les contours de la préparation estivale comme s’il devait diriger le groupe lors de la reprise. Le staff a ainsi avancé sur plusieurs aspects organisationnels, notamment la structure des premières semaines de travail et la gestion des joueurs internationaux. La DNCG a offert un sursis à Beye Toujours selon La ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique