CEPAC Vélodrome : l’OM tourne la page Orange et signe un mariage à 40 ans d’histoire


Article écrit et publié par Sport.fr :

Quarante ans que la Caisse d'Épargne CEPAC accompagne l'Olympique de Marseille. Dans l'ombre, le plus souvent. À partir du 2 juillet, son nom s'affichera en lettres capitales sur la façade de l'enceinte mythique du club. Le Vélodrome n'est plus orange. Il devient le CEPAC Vélodrome. L'annonce est tombée ce jeudi 25 juin, et en voilà une qui va faire jaser sur le Vieux-Port. Après dix ans de partenariat avec l'opérateur téléphonique, le stade phocéen change de parrain pour les sept prochaines saisons. Un contrat qui court jusqu'en 2033, soit une durée que peu de marques osent encore consentir à l'heure où les annonceurs raccourcissent leurs engagements. La fin programmée de l'ère Orange Rarement une rupture aura été aussi anticipée. Dès ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato OM : Un gros départ est acté à Marseille

Mercato OM : L'OM pose une nouvelle condition pour Greenwood !

Mercato OM : Marseille fixe le prix pour Pierre-Emerick Aubameyang !

L'OM fixe un prix dérisoire pour Aubameyang poussé vers la sortie

Mercato OM : Une offre XXL est sur la table de Stéphane Richard

Apéro MERCATO OM : GREENWOOD, Gouiri, Aubameyang Medina, Hojbjerg, la grande lessive !

Arkéma Première Ligue : après Béché, Blatrip-Reyes s'engage à son tour avec Marseille

Mercato OM : prix de départ fixé pour Aubameyang, 4 destinations évoquées

Terrible nouvelle ! L’OM vers une relégation administrative ?

OM : Stéphane Richard allume les dirigeants du football français !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato