FC Nantes. Déjà 9 000 abonnés à la Beaujoire pour la saison prochaine
Article écrit et publié par Tribune Nantaise :
Au début du mois de juin, le FC Nantes a lancé sa campagne d’abonnements et de réabonnements pour la saison 2026-2027. Malgré la relégation des Canaris en Ligue 2, les supporters nantais répondent présents pour la saison prochaine. À lire aussi : FC Nantes. Les 10 dates à retenir du calendrier des Canaris en Ligue 2 Le FC Nantes se rapproche déjà des 10 000 abonnés À six semaines de la reprise du championnat, où les Canaris recevront le Red Star, le 8 août prochain, le FC Nantes compte déjà près de 9 000 abonnés à la Beaujoire. C’est ce qu’a annoncé ce vendredi le club des bords de l’Erdre sur son compte X. « Vous êtes déjà près de ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique