FC Nantes. Déjà 9 000 abonnés à la Beaujoire pour la saison prochaine


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

Au début du mois de juin, le FC Nantes a lancé sa campagne d’abonnements et de réabonnements pour la saison 2026-2027. Malgré la relégation des Canaris en Ligue 2, les supporters nantais répondent présents pour la saison prochaine. À lire aussi : FC Nantes. Les 10 dates à retenir du calendrier des Canaris en Ligue 2 Le FC Nantes se rapproche déjà des 10 000 abonnés À six semaines de la reprise du championnat, où les Canaris recevront le Red Star, le 8 août prochain, le FC Nantes compte déjà près de 9 000 abonnés à la Beaujoire. C’est ce qu’a annoncé ce vendredi le club des bords de l’Erdre sur son compte X. « Vous êtes déjà près de ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato FC Nantes : Un gros départ est acté à Nantes

Mercato FC Nantes : Ça s’accélère, Kita veut boucler ce gros transfert

FC Nantes Féminines Mercato. Nouvelle recrue chez les Canaries (officiel)

FC Nantes Mercato. Mathieu Acapandié a trouvé un nouveau point de chute

Mercato Nantes : Un jeune espoir du centre de formation quitte le FC Nantes !

Mercato FC Nantes : C’est décidé ! Lepenant quitte le FCN

Féminines. Mercato : Adèle Connesson signe officiellement au FC Nantes

Nantes fonce sur ce grand buteur pour remplacer Abline !

Mercato FC Nantes : Un attaquant ouvre la porte de sortie !

Mercato FC Nantes : Gros coup de Kita, un nouveau crack a signé !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato