Rachat de OL : "J'ai fait ce qu'un PDG aurait dû faire" raconte Kang


Article écrit et publié par RMC Sport :

La nouvelle propriétaire de l'Olympique Lyonnais Michele Kang s'est exprimée face à la presse, ce vendredi. L'Américaine raconte l'énorme risuqe qu'elle a pris.

Lire la suite de l'article sur RMC Sport


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OL : Michele Kang dévoile sa grande stratégie mercato après la décision de la DNCG

OL : Michael Gerlinger dévoile la stratégie du club

OL : La première décision prise par la nouvelle propriétaire Michele Kang

OL : « Proches de la mort », les révélations folles de Kang sur le rachat des Gones

"Nous étions proche de la mort": comment Michele Kang a réussi à prendre le contrôle de l'OL et à rassurer la DNCG après une grosse prise de risques

Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"

OL : Michele Kang dévoile ses ambitions et la marche à suivre pour l'avenir de l'OL

DNCG : les menottes pour l'OM, simple garde-fou pour l'OL... on vous explique tout !

OL : Michele Kang confirme pour le rachat de l'OL !

OL - Mercato : Matthieu Louis-Jean devient directeur sportif

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato