OM : le club fait une annonce volcanique, les supporters en ébullition !
Article écrit et publié par But! Football Club :
Le verdict de la DNCG connu, l’OM a enfin pu lancer sa campagne d’abonnements. Les supporters sont en fusion. L’attente est terminée. Après le feu vert obtenu auprès de la DNCG, l’OM a officiellement lancé sa campagne d’abonnements pour la saison 2026-2027. Une annonce très attendue par les supporters marseillais, accompagnée d’une vidéo spectaculaire qui a immédiatement enflammé les réseaux sociaux. L’annonce de l’OM est volcanique ! Pour dévoiler cette nouvelle campagne, le club phocéen a misé sur une mise en scène puissante. « Marseillais, que l’expédition commence », peut-on lire dans un clip où se succèdent une mer déchaînée, un volcan en pleine éruption et des images symbolisant toute la ferveur du peuple olympien. Une communication qui colle parfaitement ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique