OM : le club fait une annonce volcanique, les supporters en ébullition !


Article écrit et publié par But! Football Club :

Le verdict de la DNCG connu, l’OM a enfin pu lancer sa campagne d’abonnements. Les supporters sont en fusion. L’attente est terminée. Après le feu vert obtenu auprès de la DNCG, l’OM a officiellement lancé sa campagne d’abonnements pour la saison 2026-2027. Une annonce très attendue par les supporters marseillais, accompagnée d’une vidéo spectaculaire qui a immédiatement enflammé les réseaux sociaux. L’annonce de l’OM est volcanique ! Pour dévoiler cette nouvelle campagne, le club phocéen a misé sur une mise en scène puissante. « Marseillais, que l’expédition commence », peut-on lire dans un clip où se succèdent une mer déchaînée, un volcan en pleine éruption et des images symbolisant toute la ferveur du peuple olympien. Une communication qui colle parfaitement ...

Lire la suite de l'article sur But! Football Club


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OM, Monaco, PFC, Strasbourg : pourquoi ces clubs traînent en longueur pour annoncer leur nouvel entraîneur

+2

Mercato ex OM : drôle de rebond pour Ruben Blanco !

McCourt a sauvé l'OM de la relégation, l'énorme révélation !

L’OL et l’OM encadrés : Tous les clubs de Ligue 1 sont passés devant la DNCG

Mercato : L’OM déchire une offre XXL pour un cadre !

Mercato OM : Le gros coup de gueule qui relance le débat sur les ventes marseillaises

Un retour à l'OM ? Nasri sort du silence !

Mercato OM : Décision prise, un roc veut partir cet été !

OM : L'énorme somme injectée par Frank McCourt pour aider l'OM

Finances / Mercato OM : Stéphane Richard annonce un gros changement de cap !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato