L’OL frappe fort, quatre recrues déjà dans la musette et un défenseur central dans le viseur


Article écrit et publié par Sport.fr :

À peine sauvé par la DNCG et tout juste racheté par Michele Kang, Lyon a déjà dégainé quatre renforts. Un mercato mené tambour battant — mais sous contrôle. Reprendre l'entraînement avec un effectif déjà retouché. Voilà le pari, presque tenu, de l'Olympique Lyonnais. Car la semaine a été dense du côté de Décines. Le 26 juin, la DNCG a validé le maintien du club en Ligue 1, assorti d'un encadrement de la masse salariale. Dans le même temps, ou presque, Michele Kang bouclait le rachat de l'écrasante majorité du capital. Deux nouvelles lourdes de conséquences. Et pourtant, plutôt que de temporiser, Lyon a accéléré. Résultat : quatre premières recrues, déjà. Kaïl Boudache, arrivé libre de Nice, a ouvert le bal. ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

De 800 à 30 millions, la chute dingue de la valeur de l'OL

Pourquoi l’OL ne vaut plus rien

OL : Kang prend le pouvoir et recadre sèchement Textor

OL Lyonnes : Grohs a "hâte" de vivre sa"première expérience loin de l’Allemagne"

OL - Coupe du monde : finale de groupe entre Nuamah et Caleta-Car

OL : Gerlinger encense Louis-Jean

Mercato OL : Lyon s’offre trois nouveaux joueurs en renfort

La réserve d'OL Lyonnes disputera le premier Challenge Espoirs

L’OL et l’OM encadrés : Tous les clubs de Ligue 1 sont passés devant la DNCG

OL : La réponse forte de Michèle Kang aux critiques de John Textor

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato