OL : Une banderole déployée au centre d'entraînement pour motiver les joueurs de l'OL avant l'Olympico


Article écrit et publié par MadeInFOOT :

Ce vendredi, à l'entraînement des Lyonnais, une banderole a été déployée pour motiver les hommes de Paulo Fonseca...

Lire la suite de l'article sur MadeInFOOT


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

L’OL et l’OM encadrés : Tous les clubs de Ligue 1 sont passés devant la DNCG

OL : La réponse forte de Michèle Kang aux critiques de John Textor

Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo

OL : Michèle Kang répond aux accusations de John Textor

Racheté par Michele Kang pour 30 millions d'euros, entre dettes et déficit vertigineux, que vaut l'OL aujourd'hui ?

OL : déjà 45 matchs minimum au programme en 2026-2027

L’OL sur un défenseur central suédois, un club de PL à fond sur Thomas Meunier, Newcastle refuse une offre de 64 M€ d’Arsenal… Les 3 infos mercato du jour

+1

Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?

La confiance après les nuits blanches : le plan de Michele Kang après le rachat de l'OL

OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato