OM : les regrets de Rabiot


Article écrit et publié par Sport.fr :

Parti l'été dernier, le Français aurait bien aimé s'installer plus durablement dans la cité phocéenne. Aujourd'hui joueur de l'AC Milan, Adrien Rabiot est revenu sur son passage à l'Olympique de Marseille. Dans un entretien accordé au magazine Undici, l'international français a confié garder un certain regret de son aventure sur la Canebière, où il n'est resté qu'une seule saison. "Je veux inscrire mon nom dans l'histoire de chaque équipe pour laquelle j'ai joué : je l'ai fait au PSG et à la Juventus Turin, mais malheureusement je n'ai pas pu le faire à Marseille, car je n'y suis resté qu'un an", a expliqué le milieu de terrain de 30 ans. Passé par le Paris Saint-Germain et la Juve, Rabiot se ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OM, Monaco, PFC, Strasbourg : pourquoi ces clubs traînent en longueur pour annoncer leur nouvel entraîneur

+2

Mercato ex OM : drôle de rebond pour Ruben Blanco !

McCourt a sauvé l'OM de la relégation, l'énorme révélation !

L’OL et l’OM encadrés : Tous les clubs de Ligue 1 sont passés devant la DNCG

Mercato : L’OM déchire une offre XXL pour un cadre !

Mercato OM : Le gros coup de gueule qui relance le débat sur les ventes marseillaises

Un retour à l'OM ? Nasri sort du silence !

Mercato OM : Décision prise, un roc veut partir cet été !

OM : L'énorme somme injectée par Frank McCourt pour aider l'OM

Finances / Mercato OM : Stéphane Richard annonce un gros changement de cap !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato