OL : Une signature bienvenue au milieu (Officiel)


Article écrit et publié par Football365 :

Le printemps lyonnais s’anime avec une annonce majeure. L’Olympique Lyonnais vient de boucler une opération contractuelle capitale. On attendait peut-être un renfort extérieur pour le sprint final. Pourtant, la direction rhodanienne a choisi de sécuriser son propre patrimoine. Ce travail s’est fait dans la plus grande discrétion. Il apporte surtout une bouffée d’oxygène bienvenue à l’effectif professionnel. Paulo Fonseca peut désormais s’appuyer sur une pépite verrouillée pour les échéances à venir. Rémi Himbert : un joyau blindé jusqu’en 2029 L’avenir appartient désormais à Rémi Himbert. Le jeune milieu offensif signe son premier contrat professionnel de trois ans. Une année optionnelle s’ajoute également à ce bail. Le joueur sera lié à son club formateur jusqu’en 2029. L’officialisation interviendra dès sa majorité ...

Lire la suite de l'article sur Football365


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OL : Kang prend le pouvoir et recadre sèchement Textor

OL Lyonnes : Grohs a "hâte" de vivre sa"première expérience loin de l’Allemagne"

OL - Coupe du monde : finale de groupe entre Nuamah et Caleta-Car

OL : Gerlinger encense Louis-Jean

Mercato OL : Lyon s’offre trois nouveaux joueurs en renfort

La réserve d'OL Lyonnes disputera le premier Challenge Espoirs

L’OL et l’OM encadrés : Tous les clubs de Ligue 1 sont passés devant la DNCG

OL : La réponse forte de Michèle Kang aux critiques de John Textor

Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed Ouédraogo

OL : Michèle Kang répond aux accusations de John Textor

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato