Après l’OM, Pablo Longoria a trouvé un nouveau défi


Article écrit et publié par Sport.fr :

L'ancien président marseillais a trouvé un nouveau challenge pour rebondir. Après avoir quitté la présidence de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria a déjà trouvé un nouveau rôle dans le monde du football. L'Espagnol, qui dirigeait le club phocéen depuis février 2021 avant de passer la main à Alban Juster à la tête du directoire, poursuit désormais sa carrière dans une structure internationale dédiée au développement de l'industrie du sport. Longoria a en effet rejoint le conseil d'administration du Center for Sports Business Tegernsee (CSBT), une nouvelle organisation cofondée notamment par le gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer. L'objectif de cette structure est de renforcer la gouvernance et la solidité financière du football européen. L'ancien président marseillais y retrouve d'autres dirigeants ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

OM : Florent Germain pointe un effet direct des difficultés financières sur le mercato

Coupe du monde 2026: un préparateur physique de l'OM... avec l'Ouzbékistan

Mercato - OM : le terrible constat sur les offres pour Greenwood

OM, Monaco, PFC, Strasbourg : pourquoi ces clubs traînent en longueur pour annoncer leur nouvel entraîneur

+2

Mercato ex OM : drôle de rebond pour Ruben Blanco !

McCourt a sauvé l'OM de la relégation, l'énorme révélation !

L’OL et l’OM encadrés : Tous les clubs de Ligue 1 sont passés devant la DNCG

Mercato : L’OM déchire une offre XXL pour un cadre !

Mercato OM : Le gros coup de gueule qui relance le débat sur les ventes marseillaises

Un retour à l'OM ? Nasri sort du silence !

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato