« Je suis le seul fautif » : les mots forts de Kita sur la relégation du FC Nantes
Article écrit et publié par Sport.fr :
Pour la première fois depuis la relégation du FC Nantes en Ligue 2, Franck Kita est sorti du silence. Présent aux côtés de Michel Der Zakarian lors de la reprise de l'entraînement ce mercredi, le directeur général délégué des Canaris a assumé l'échec de la saison écoulée. "Quand on gagne, c'est grâce à tout le monde, mais quand on perd, je prends entièrement mes responsabilités. Je suis le premier fautif. Je suis le seul fautif", a-t-il déclaré, estimant que les nombreux changements opérés au sein de l'effectif et du staff avaient perturbé les repères du club. Malgré cette descente, le dirigeant assure vouloir rapidement rebondir en misant sur des joueurs connaissant le football français et les exigences de la Ligue ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique