« Je suis le seul fautif » : les mots forts de Kita sur la relégation du FC Nantes


Article écrit et publié par Sport.fr :

Pour la première fois depuis la relégation du FC Nantes en Ligue 2, Franck Kita est sorti du silence. Présent aux côtés de Michel Der Zakarian lors de la reprise de l'entraînement ce mercredi, le directeur général délégué des Canaris a assumé l'échec de la saison écoulée. "Quand on gagne, c'est grâce à tout le monde, mais quand on perd, je prends entièrement mes responsabilités. Je suis le premier fautif. Je suis le seul fautif", a-t-il déclaré, estimant que les nombreux changements opérés au sein de l'effectif et du staff avaient perturbé les repères du club. Malgré cette descente, le dirigeant assure vouloir rapidement rebondir en misant sur des joueurs connaissant le football français et les exigences de la Ligue ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Nantes : Der Zakarian revient, les problèmes aussi

Mercato Nantes : avant Tati et Abline, un titulaire et un wonderkid pourraient rapporter gros

« Je prends l’entière responsabilité de cet échec » : Franck Kita prend enfin la parole sur la descente du FC Nantes

Nantes : un club de L1 se manifeste pour Johann Lepenant

Franck Kita sur la saison de Nantes marquée par une relégation en L2 : « Je suis le premier et seul fautif »

FC Nantes : Franck Kita revient sur tous les ratés de la saison dernière !

Mercato : le gardien Maxime Dupé revient au FC Nantes et signe un contrat jusqu'en 2028

La descente en L2, l’absence des Kita, la vente du club : les réponses agacées de Franck Kita sur le FC Nantes

Maxime Dupé fait son retour au FC Nantes (Officiel)

Mercato Nantes : Le FC Nantes officialise un renfort bien connu de la Ligue 1 ! (officiel)

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato