Monaco basculé en Eurocoupe


Article écrit et publié par Sport.fr :

Coup de tonnerre sur le basket continental. Sacrée championne de France mardi aux dépens de Paris, l'AS Monaco ne goûtera pourtant pas à l'Euroligue la saison prochaine. Le club du Rocher, plombé par des finances dans le rouge, bascule officiellement en Eurocoupe, la deuxième compétition européenne. Le verdict est tombé vendredi, au terme d'un comité directeur de l'ECA réuni à Barcelone. On le pressentait depuis le 12 juin, date à laquelle l'instance avait déjà fléché les Monégasques vers la C2. Restait une mince lueur : convaincre, garanties financières à l'appui. Peine perdue. La dernière invitation est finalement revenue au Besiktas Istanbul. Pour Paris Basketball, à l'inverse, la voie était dégagée depuis des mois. Le club de la capitale retrouvera l'élite ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Monaco : Besiktas tient un accord avec Kassoum Ouattara

Mercato Monaco : Un coach allemand choisi pour le Groupe Élite de l'ASM

INFO ONZE MONDIAL - Mercato : Monaco suit Denis Schmitt pour succéder à Djimi Traoré

Mercato Barça : pourquoi Ansu Fati sera encore lié aux Blaugranas après son transfert à Monaco

Mercato Monaco: Le FC Barcelone ne lâche pas (complètement) Ansu Fati

Mercato AS Monaco : Le Barça restera en lien avec Ansu Fati

L’AS Monaco encadré, l’OM en sursis : le bilan des passages des clubs devant la DNCG

DNCG : sursis pour l’OM, Monaco sous encadrement salarial

AS Monaco : Les raisons qui ont poussé la DNCG à sanctionner l'ASM

Pourquoi la DNCG a prononcé un encadrement de la masse salariale de Monaco

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato