Monaco basculé en Eurocoupe
Article écrit et publié par Sport.fr :
Coup de tonnerre sur le basket continental. Sacrée championne de France mardi aux dépens de Paris, l'AS Monaco ne goûtera pourtant pas à l'Euroligue la saison prochaine. Le club du Rocher, plombé par des finances dans le rouge, bascule officiellement en Eurocoupe, la deuxième compétition européenne. Le verdict est tombé vendredi, au terme d'un comité directeur de l'ECA réuni à Barcelone. On le pressentait depuis le 12 juin, date à laquelle l'instance avait déjà fléché les Monégasques vers la C2. Restait une mince lueur : convaincre, garanties financières à l'appui. Peine perdue. La dernière invitation est finalement revenue au Besiktas Istanbul. Pour Paris Basketball, à l'inverse, la voie était dégagée depuis des mois. Le club de la capitale retrouvera l'élite ...
Live Mercato




France
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Portugal
Pays-Bas
Turquie
Belgique