Mostafa Mohamed a séché la reprise avec le FC Nantes


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

La saison n’a toujours pas repris et les problèmes sont déjà de retour. Après une saison complètement catastrophique avec 4 victoires et 20 défaites en 34 rencontres, le FC Nantes évoluera en Ligue 2 pour la saison prochaine… et c’est une saison qui commence déjà sous tension à la Jonelière. À lire aussi : Ex-FC Nantes. « Des propos qu’on peut qualifier de racistes » : Emerse Faé réagit aux propos de Bastian Schweinsteiger Alors que les Canaris ont retrouvé la Jonelière le 24 juin dernier, il manquait quelques joueurs avec la Coupe du Monde… et sans. Pour la première de Michel Der Zakarian et de tout son staff, c’était le premier rendez-vous pour se relancer petit-à-petit avec un effectif ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Ex-FC Nantes. « Des propos qu’on peut qualifier de racistes » : Emerse Faé réagit aux propos de Bastian Schweinsteiger

Mercato FC Nantes : Une offre dingue tombe pour un chouchou de Kita

Mercato. Bénie Traoré (ex-FC Nantes) devrait rejoindre la MLS

L’ancien adjoint de Conceição au FC Nantes nommé entraîneur principal d’Anderlecht

Mercato FC Nantes : Kita fixe le tarif pour ce cadre

Un jeune du FC Nantes s’engage avec un club de Ligue 3 (Officiel)

Mercato FC Nantes : Un gros départ est acté à Nantes

FC Nantes. Déjà 9 000 abonnés à la Beaujoire pour la saison prochaine

Mercato FC Nantes : Ça s’accélère, Kita veut boucler ce gros transfert

FC Nantes Féminines Mercato. Nouvelle recrue chez les Canaries (officiel)

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato