Mercato. Bénie Traoré (ex-FC Nantes) devrait rejoindre la MLS


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

Bien que ses six mois ne fussent pas les plus convaincants, Bénie Traoré a toujours semblé avoir les qualités pour performer ailleurs. C’est en Suisse que l’international ivoirien a trouvé son eldorado, plus précisément au FC Bâle, inscrivant 25 buts et délivrant 12 passes décisives en deux saisons sous les couleurs des « Rouge et Bleu ». Des performances qui lui ont permis d’atteindre la sélection ivoirienne, mais surtout de confirmer tout le potentiel entrevu lors de ses débuts en professionnel au sein du championnat suédois. Un gros transfert vers la MLS ? Et Bénie Traoré va ajouter un nouveau chapitre à sa carrière cet été. En effet, selon les informations d’Uriel Iugt, journaliste pour le média argentin « Mercado ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Ex-FC Nantes. Didier Deschamps a fait son retour en équipe de France

FC Nantes. Waldemar Kita était présent pour élire le nouveau directeur général de LFP Média

Ex-FC Nantes. Moutoussamy, Elia et la RDC peuvent écrire l’histoire de leur pays ce soir au Mondial

Mercato Nantes : prix fixé à 40 M€ pour Matthis Abline, attaqué par une écurie de Ligue 1

FC Nantes. Alban Lafont et la Côte d’Ivoire filent en 16es de finale de la Coupe du Monde pour la première fois de l’histoire

Ex-FC Nantes. Les Bleus terminent premiers de leur groupe pendant que Didier Deschamps est en France

Mercato FC Nantes : Négociation en cours, départ imminent de ce cadre ?

Ex-FC Nantes. La lettre émouvante de Didier Deschamps pour Guy Stéphan avant le Mondial

Mostafa Mohamed a séché la reprise avec le FC Nantes

Ex-FC Nantes. « Des propos qu’on peut qualifier de racistes » : Emerse Faé réagit aux propos de Bastian Schweinsteiger

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato