Après avoir coulé avec l’OM, Nadir est prêt à rejoindre un sous-marin


Article écrit et publié par Sport.fr :

Pas dans les plans d'Habib Beye pour la saison prochaine, le Marocain va tenter de se relancer en Liga, chez le "sous-marin jaune" de Villarreal. L'avenir de Bilal Nadir semble s'écrire loin de l'Olympique de Marseille. Arrivé libre en 2021, le milieu marocain de 22 ans arrive en fin de contrat en juin prochain et, sauf retournement de situation, devrait quitter la cité phocéenne sans indemnité de transfert. Intégré dans la rotation depuis la saison dernière, Nadir a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues cette saison (dont 18 en Ligue 1), sans jamais parvenir à s'imposer durablement comme titulaire. Son absence lors de l'Olympico face à l'OL a encore alimenté les doutes sur son statut. Selon les informations de Deporte ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

McCourt a sauvé l'OM de la relégation, l'énorme révélation !

L’OL et l’OM encadrés : Tous les clubs de Ligue 1 sont passés devant la DNCG

Mercato : L’OM déchire une offre XXL pour un cadre !

Mercato OM : Le gros coup de gueule qui relance le débat sur les ventes marseillaises

Un retour à l'OM ? Nasri sort du silence !

Mercato OM : Décision prise, un roc veut partir cet été !

OM : L'énorme somme injectée par Frank McCourt pour aider l'OM

Finances / Mercato OM : Stéphane Richard annonce un gros changement de cap !

OM : Franck McCourt donne une bouffée d'air financière à l'OM

Mercato OM : les 3 joueurs à 66 M€ que Marseille veut conserver en priorité cet été

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato