Atlético-Arsenal : "Il a été exceptionnel ce soir", Le Normand encense Griezmann après la demi-finale de LDC


Article écrit et publié par 90min :

A domicile, les Colchoneros n'ont pas pu faire mieux que le match nul (1-1) face à Arsenal en demi-finale aller de Ligue des Champions, ce mercredi 29 avril. Après le match, Robin Le Normand a dit out le bien qu'il pensait d'Antoine Griezmann.

Lire la suite de l'article sur 90min


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato PSG : pourquoi le transfert de Kang-in Lee vers l’Atlético Madrid n’est qu’une question de temps

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

L’Atlético de Madrid veut doubler le Barça pour une pépite espagnole

Arsenal : David Raya toujours hanté par la défaite en finale de Ligue des Champions

« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !

Arsenal : "J'étais détruit", les confidences fortes de David Raya après la finale de LDC perdue face au PSG

PSG : Arsenal prêt à abandonner Barcola pour une piste à 100 millions ?

PSG : Kang-in Lee a décidé de partir, l'Atlético à l'affût

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato