Atlético, Griezmann prévient Arsenal : « Je vais… »


Article écrit et publié par Football365 :

Ce mercredi, l’Atlético Madrid a concédé le match nul face à Arsenal (1-1) , lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions disputée sur sa pelouse. Avec deux penaltys transformés de chaque côté, cette première manche laisse la double confrontation totalement ouverte, comme au coup d’envoi. Les Colchoneros se rendront à l’Emirates le 5 mai pour le match retour. Et à en croire Antoine Griezmann, un certain optimisme règne dans les rangs madrilènes. Griezmann lance un message fort Au terme de la rencontre, l’attaquant français n’a pas caché ses regrets quant à ses occasions manquées. Il a toutefois affiché clairement son ambition et sa détermination à retrouver une finale avec l’Atlético, visiblement convaincu de pouvoir faire la différence à ...

Lire la suite de l'article sur Football365


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato PSG : pourquoi le transfert de Kang-in Lee vers l’Atlético Madrid n’est qu’une question de temps

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

L’Atlético de Madrid veut doubler le Barça pour une pépite espagnole

Arsenal : David Raya toujours hanté par la défaite en finale de Ligue des Champions

« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !

Arsenal : "J'étais détruit", les confidences fortes de David Raya après la finale de LDC perdue face au PSG

PSG : Arsenal prêt à abandonner Barcola pour une piste à 100 millions ?

PSG : Kang-in Lee a décidé de partir, l'Atlético à l'affût

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato