Ligue des champions, grosse polémique après Atlético-Arsenal !


Article écrit et publié par Football.fr :

Le choc entre l’Atlético de Madrid et Arsenal FC n’en finit plus de faire couler de l’encre. Au lendemain du nul en demi-finale de Ligue des champions, une nouvelle polémique a rapidement émergé, alimentant les tensions autour de la rencontre. Déjà très remonté au coup de sifflet final, Mikel Arteta avait vivement contesté plusieurs décisions arbitrales, dont un penalty accordé pour une main de Ben White, jugé sévère. L’entraîneur des Gunners s’est également insurgé contre un autre fait de jeu : un penalty d’abord sifflé pour une faute sur Eze, avant d’être annulé après intervention de la VAR, un revirement qui a renforcé l’incompréhension côté londonien. « C’est incroyable, je suis furieux de la façon dont ce penalty sur Eze ...

Lire la suite de l'article sur Football.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato PSG : pourquoi le transfert de Kang-in Lee vers l’Atlético Madrid n’est qu’une question de temps

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

L’Atlético de Madrid veut doubler le Barça pour une pépite espagnole

Arsenal : David Raya toujours hanté par la défaite en finale de Ligue des Champions

« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !

Arsenal : "J'étais détruit", les confidences fortes de David Raya après la finale de LDC perdue face au PSG

PSG : Arsenal prêt à abandonner Barcola pour une piste à 100 millions ?

PSG : Kang-in Lee a décidé de partir, l'Atlético à l'affût

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato