Arsenal : Thierry Henry descend Ødegaard après le nul contre l’Atlético


Article écrit et publié par Sport.fr :

Mercredi soir, Arsenal n'a pas réussi mieux qu'un match nul face à l'Atlético Madrid (1-1) en demi-finale aller de Ligue des Champions. Dans une soirée où les Gunners ont manqué de tranchant, un homme a particulièrement cristallisé les critiques : Martin Ødegaard. Le capitaine norvégien, titulaire au coup d'envoi, est passé au travers. Transparent dans le jeu, inexistant dans les moments chauds, le milieu de 27 ans n'a jamais réussi à peser sur la rencontre ni à hausser le ton quand son équipe en avait besoin. Thierry Henry, consultant pour CBS et ancienne gloire du club, n'a pas pris de gants. L'ex-attaquant des Gunners a dressé un constat sévère : aucune énergie, aucune autorité, aucun leadership de la part de ...

Lire la suite de l'article sur Sport.fr


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Mercato PSG : pourquoi le transfert de Kang-in Lee vers l’Atlético Madrid n’est qu’une question de temps

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

L’Atlético de Madrid veut doubler le Barça pour une pépite espagnole

Arsenal : David Raya toujours hanté par la défaite en finale de Ligue des Champions

« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !

Arsenal : "J'étais détruit", les confidences fortes de David Raya après la finale de LDC perdue face au PSG

PSG : Arsenal prêt à abandonner Barcola pour une piste à 100 millions ?

PSG : Kang-in Lee a décidé de partir, l'Atlético à l'affût

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato