Myles Lewis-Skelly titulaire pour Arsenal, Robin Le Normand pour l'Atlético en demi-finales retour de la Ligue des champions


Article écrit et publié par L'Équipe :

Ce mardi soir, Arsenal accueille l'Atlético de Madrid en demi-finales retour de la Ligue des champions (1-1 à l'aller). Pour cette rencontre Mikel Arteta a choisi de titulariser le jeune Myles Lewis-Skelly (19 ans) au milieu, tandis que Diego Simeone a décidé, lui, de lancer le défenseur espagnol Robin Le Normand.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

L’Atlético de Madrid veut doubler le Barça pour une pépite espagnole

Arsenal : David Raya toujours hanté par la défaite en finale de Ligue des Champions

« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !

Arsenal : "J'étais détruit", les confidences fortes de David Raya après la finale de LDC perdue face au PSG

PSG : Arsenal prêt à abandonner Barcola pour une piste à 100 millions ?

PSG : Kang-in Lee a décidé de partir, l'Atlético à l'affût

Aston Villa : Arsenal est prêt à casser sa tirelire pour Morgan Rogers

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato