Vingt ans après, Arsenal se qualifie pour sa deuxième finale de Ligue des champions grâce à sa victoire face à l'Atlético de Madrid


Article écrit et publié par L'Équipe :

En battant l'Atlético de Madrid ce mardi soir (1-0, 1-1 à l'aller), Arsenal s'est qualifié pour sa première finale de Ligue des champions depuis 2006. Bukayo Saka a marqué le seul but de la rencontre, juste avant la mi-temps.

Lire la suite de l'article sur L'Équipe


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

L’Atlético de Madrid veut doubler le Barça pour une pépite espagnole

Arsenal : David Raya toujours hanté par la défaite en finale de Ligue des Champions

« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !

Arsenal : "J'étais détruit", les confidences fortes de David Raya après la finale de LDC perdue face au PSG

PSG : Arsenal prêt à abandonner Barcola pour une piste à 100 millions ?

PSG : Kang-in Lee a décidé de partir, l'Atlético à l'affût

Aston Villa : Arsenal est prêt à casser sa tirelire pour Morgan Rogers

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato