Arsenal – Atlético Madrid (1-0) : Saka envoie les Gunners en finale


Article écrit et publié par Football365 :

Vingt ans d’une interminable attente ont pris fin dans l’effervescence de l’Emirates Stadium. Arsenal s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions, une première depuis le crève-cœur de 2006, en dominant l’Atlético de Madrid (1-0). Dans une ambiance électrique, les « Boring Gunners », tant raillés pour leur pragmatisme récent, ont validé leur billet avec une froideur chirurgicale après le nul de l’aller (1-1). Le 30 mai prochain à Budapest, le club londonien aura l’insigne honneur de briguer la coupe aux grandes oreilles face au Paris Saint-Germain ou au Bayern Munich, s’offrant ainsi le droit de rêver à un fabuleux doublé avec la Premier League. L’éclair de Saka dans la brume tactique Comme redouté, cette seconde manche s’est ...

Lire la suite de l'article sur Football365


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

LDC : le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal

Arsenal : David Raya revient sur la finale de LDC perdue face au PSG

PSG-Arsenal: "Quand je suis rentré chez moi, j'étais anéanti", Raya traumatisé par la finale de la Ligue des champions

L’Atlético de Madrid veut doubler le Barça pour une pépite espagnole

Arsenal : David Raya toujours hanté par la défaite en finale de Ligue des Champions

« J’étais détruit… », le PSG a traumatisé un joueur d’Arsenal !

Arsenal : "J'étais détruit", les confidences fortes de David Raya après la finale de LDC perdue face au PSG

PSG : Arsenal prêt à abandonner Barcola pour une piste à 100 millions ?

PSG : Kang-in Lee a décidé de partir, l'Atlético à l'affût

Aston Villa : Arsenal est prêt à casser sa tirelire pour Morgan Rogers

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato