FC Nantes. Alban Lafont et la Côte d’Ivoire filent en 16es de finale de la Coupe du Monde pour la première fois de l’histoire


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

Et ça passe pour les Éléphants. 12 ans après son dernier passage en Coupe du Monde, la Côte d’Ivoire se qualifie pour les 16es de finale de la compétition. Un Mondial complètement historique avec 48 équipes, du jamais vu. De plus, l’évènement se déroule sur un continent entier et sur trois pays : Mexique, Etats-Unis et Canada. C’est une qualification d’autant plus importante car les Ivoiriens, sous la direction de l’ancien Canari Emerse Faé, se qualifient pour la premiere fois de l’histoire du pays en phase éliminatoire de la Coupe du Monde. Ils avaient en plus un groupe assez relevé. Placés dans le groupe E, les Éléphants ont réussi à accrocher la deuxième place. Lors de leur premier match, les ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

FC Nantes. Waldemar Kita était présent pour élire le nouveau directeur général de LFP Média

Ex-FC Nantes. Moutoussamy, Elia et la RDC peuvent écrire l’histoire de leur pays ce soir au Mondial

Mercato Nantes : prix fixé à 40 M€ pour Matthis Abline, attaqué par une écurie de Ligue 1

Ex-FC Nantes. Les Bleus terminent premiers de leur groupe pendant que Didier Deschamps est en France

Mercato FC Nantes : Négociation en cours, départ imminent de ce cadre ?

Ex-FC Nantes. La lettre émouvante de Didier Deschamps pour Guy Stéphan avant le Mondial

Mostafa Mohamed a séché la reprise avec le FC Nantes

Ex-FC Nantes. « Des propos qu’on peut qualifier de racistes » : Emerse Faé réagit aux propos de Bastian Schweinsteiger

Mercato FC Nantes : Une offre dingue tombe pour un chouchou de Kita

Mercato. Bénie Traoré (ex-FC Nantes) devrait rejoindre la MLS

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato