Ex-FC Nantes. Les Bleus terminent premiers de leur groupe pendant que Didier Deschamps est en France


Article écrit et publié par Tribune Nantaise :

C’est le début parfait pour lancer ce Mondial. Pour la 23e édition de la Coupe du Monde avec un format complètement historique regroupant 48 équipes, la compétition voit grand en se déroulant sur trois pays : le Canada, les Etats-Unis et le Mexique. Et pour l’équipe de France, les 9 points possibles sont dans la poche. Après une première victoire face au Sénégal de Sadio Mané (3-1), puis une victoire écrasante face à l’Irak, les Bleus devaient battre la Norvège pour assurer la première place du groupe I… et c’est chose faite. Face à une équipe B norvégienne les Francais n’ont pas vraiment forcé pour s’imposer sur le score de 4-1 avec un triplé de Dembélé et un but de ...

Lire la suite de l'article sur Tribune Nantaise


Partager Copier le lien

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Ex-FC Nantes. Moutoussamy, Elia et la RDC peuvent écrire l’histoire de leur pays ce soir au Mondial

Mercato Nantes : prix fixé à 40 M€ pour Matthis Abline, attaqué par une écurie de Ligue 1

FC Nantes. Alban Lafont et la Côte d’Ivoire filent en 16es de finale de la Coupe du Monde pour la première fois de l’histoire

Mercato FC Nantes : Négociation en cours, départ imminent de ce cadre ?

Ex-FC Nantes. La lettre émouvante de Didier Deschamps pour Guy Stéphan avant le Mondial

Mostafa Mohamed a séché la reprise avec le FC Nantes

Ex-FC Nantes. « Des propos qu’on peut qualifier de racistes » : Emerse Faé réagit aux propos de Bastian Schweinsteiger

Mercato FC Nantes : Une offre dingue tombe pour un chouchou de Kita

Mercato. Bénie Traoré (ex-FC Nantes) devrait rejoindre la MLS

L’ancien adjoint de Conceição au FC Nantes nommé entraîneur principal d’Anderlecht

Tendances

Populaire en ce moment

Les dates du mercato